L’Assemblée générale mixte de Thales approuve l’ensemble des résolutions

• Approbation de l’ensemble des résolutions.
  • Distribution d’un dividende de 3,40 euros par action.
  • Nomination de Ruby McGregor-Smith, administratrice indépendante.

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de Thales (Euronext Paris: HO) s’est réunie le 15 mai 2024 au 28, avenue George V (Paris 8ème), sous la présidence de Monsieur Patrice Caine, Président-directeur général.

Le quorum s’est établi à 87,71 %, et l’Assemblée a approuvé l’ensemble des résolutions qui lui étaient soumises.

Ces résolutions portaient en particulier sur l’approbation des comptes 2023, la distribution d’un dividende de 3,40 euros par action (tenant compte d’un acompte déjà versé de 0,80 euro), la rémunération du Président-directeur général et des administrateurs, la nomination d’un Commissaire aux comptes en charge de la certification des informations en matière de durabilité ainsi que sur des délégations financières au Conseil d’administration.

Elles portaient également sur la nomination de Madame Ruby McGregor-Smith et le renouvellement de Monsieur Loïc Rocard, administrateurs indépendants.

Les résultats des votes sont disponibles sur le site internet www.thalesgroup.com. La rediffusion de l’Assemblée générale y sera disponible prochainement.