Thales et ses pionniers du transport canadien rejoignent le North America Railway Hall of Fame

Kevin Fitzgerald, Jean-Pierre Forestier, Walter Friesen, Mark Halinaty, Abe Kanner, John Mandelli, Jane Ng et le secteur d’activités Transport de Thales Canada seront récompensés lors d’une cérémonie qui se tiendra à Toronto le 3 novembre et qui célébrera leur intronisation au sein de la NARHF.

Au cours de la cérémonie, une peinture de l’artiste et employée de Thales, Jane Hoople, sera dévoilée et exposée au NARHF dans la gare ferroviaire de Canada Southern à St. Thomas, Ontario. Cette peinture à l’huile a été créée pour reconnaître, préserver et honorer le patrimoine ferroviaire urbain et la contribution historique de Thales et de personnes clés.

« En tant que pionniers de la gestion des trains basée sur la communication (CBTC) pour les applications de transport ferroviaire de masse à l’échelle mondiale, nous nous réjouissons de l’occasion qui nous est donnée non seulement de célébrer l’histoire et l’impact de Thales, mais aussi de rendre hommage aux personnes intronisées pour tout ce qu’elles ont apporté au transport ferroviaire au Canada, en Amérique du Nord et dans le monde entier ». Alcino De Sousa, vice-président et directeur général, Signalisation ferroviaire urbaine, Thales