Assemblée générale mixte de Thales

•    Approbation de l’ensemble des résolutions
•    Distribution d’un dividende de 1,75 euro par action, en hausse de 9,4% par rapport à 2016
•    Renouvellement du mandat de M. Patrice Caine, Président-directeur général.

L'assemblée générale mixte des actionnaires de Thales (Euronext Paris: HO) s’est réunie le 23 mai 2018 à Paris, sous la présidence de Monsieur Patrice Caine, Président-directeur général.

Le quorum s’est établi à 83,43% et l’assemblée a approuvé l’ensemble des résolutions qui lui étaient soumises.
Elle a notamment approuvé les comptes de l’exercice 2017, la distribution d’un dividende de 1,75 euro par action (tenant compte d’un acompte déjà versé de 0,45 euro), la rémunération ex post 2017 et la politique de rémunération du Président-directeur général, les propositions de ratification et de renouvellement d’administrateurs ainsi que les délégations au Conseil d’administration en matière financière.

Le Conseil d’administration a ensuite renouvelé M. Patrice Caine en qualité de Président-directeur général pour la durée de son nouveau mandat d’administrateur, soit jusqu’à l’issue de l’Assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l’exercice 2021. Il l’a également renouvelé comme Président du Comité stratégique & RSE du Conseil d’administration.

L'intégralité des résultats du vote de l’assemblée est disponible sur le site internet www.thalesgroup.com, dans la rubrique Investisseur / Actionnaires individuels / Assemblée générale.